• Un homme debout

     

    Si je m'endors me réveillerez vous ?

    Il fait si froid dehors le ressentez vous ?

    Il fut un temps où j'étais comme vous

    Malgré toutes mes galères je reste un homme debout.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:41

    Coucou Chantal

    la chanson est très bien choisie , mais dis moi ou vas tu chercher tout ça tu as combien de cerveau mdr

    Sachant de l'homme que tu parles

    super

    Bisous

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 13:43

    C'est super ici

    Je suis arrivée sans le vouloir et ne suis pas déçue

    Bon après-midi

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 19:08

        Bonsoir Meloddy

        Merci de ton petit mot et de ton passage

        tu passe quand tu veus

        Bonne soirée

        Bibiche

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:41

    bonjour bibiche..

    désolé de ne pas être passé hier, mais je n ai pas été chez moi de toute la journée...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 19:10

        Bonsoir Roger

        Tracasse pas nous avons tous notre vie privée

        Bonne soirée

        Bisoussss à vous deux

        Bibiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :