• Teste Emilie

    Cette creation est un teste

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 22:18

    bonsoir bibiche

    test reussie la suite va etre canon lol

    bonne fin de soirée

    bisouss

    2
    nanoubibiche Profil de nanoubibiche
    Mardi 5 Février 2013 à 22:26

    Merci jujudi

    Dommage un petit décalage des portes et en plus j ais jouée sur l opacitée lol

    Bisousssssss

    3
    caline02 Profil de caline02
    Mardi 5 Février 2013 à 23:12

    bravo bibiche continue

    tu es sur la bonne voie

    bonne nuit

    bisousssss

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:13

    coucou ma bibiche roooo lala comme c'est trop beau!!! bravo!!!!!

    passe uen tres belle soirée te fais de gros bisous

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:46

    je suis sincerement desoler pour ton pti chien je sais que c'est toujours tres dur quant ils s'en vont :( ....

    quanta  se qu'on a oser te dire que cette personne en face autant et elle poura te parler grrr sa me grrrr 

    prend soin de toi ma bibiche 

    j'ai l'impression que ces gens se sont donner rendez vous c'est pas possible

    gros gros bisous 

    6
    alfea10
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:43

    bonjour toc toc c'st moi qui passe te souhaite un bon vendredi couvre toi bien su tu doit sortir sa caille un max bise vero*

    bffffffffffffffffffffffffff nemais pas en pause et continue a faire ton joli blog vie pour toi et non pour eux vero

    7
    nanoubibiche Profil de nanoubibiche
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:17

    Bonjour feeline et vero

    Merci de me soutenir mais hier j en pouvais plus

    et je doutais de moi plus le chagrin de la perte de mon petit chien

    c est tres dur car on a plus d eux que des etre humains

    quand je vois la mechancetée qu on m a envoyée

    toujour cette JALOUSIE pffff pour des creations

    ils deviennent fou

    les psychiatres sa existe pour ses gens là

    on me fait devenir mechante avec ses menaces

    Bonne journée

    bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :