• Tempete

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:37

    coucou ma bibiche magnifqiue  horloge!!!! je te souhaite uen belle soirée te fais de gros bisous

    2
    caline02 Profil de caline02
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:07

    bonjour bibiche

    bien jolie cette création !

    merci de ta visite, bonne journée

    gros bisoussss

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:38

    coucou bonjour bibiche je sais pas quel logiciel tu te sers mais c'est elle vraiment sublime ton horloge !

    merci d'être passée c'est gentil : je te souhaite un bon mercredi moi ça sera sous la pluie bisous chrys.

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:54

    merci de ton passage chez moi!

    ton horloge est très belle!

    mon blog est en construction, je dois encore y poster

    des tas de tubes!!

    mais j'en ai un autre si cela te dis d'y passer : http://lilou53.eklablog.com

    Anne

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:34

    Bonjour bibiche.

    Bien joli blog et bien belles animations flash.

    Je Fais aussi quelques horloges et autres petits trucs, mais je n'atteint pas ton niveau.

    Passe un bon week-end.

    Amities

    http://evy.eklablog.fr/

    6
    sibelperle Profil de sibelperle
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:46

    coucou ma douce

    superbe 

    bonne journée

    gros bisous

    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:27

    Coucou Bibiche j ai tournée quelques pages pour   voir tes début 

     c est magnifique

    Merci de ton petit comm 

     tu me dit que tu  n est qu a tes debuts  ;  et bien!!!! chapeau bas 

     qu es ce sera quand tu sera au point 

      pour moi  tu est une petite reine car je n est pas encore trouvai d aussi jolies animation

     ne crois pas que je te met du cirage  je le pense sincérement

     je te souhaite une tres bonne soirée

    bisous d amitié

     Brigitte

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:02

    Merci Princesse chanel

    Bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :