• SUNRISE avec Iclone

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:09

    ma premiere visite est pour toi

     j espere que tu vas bien 

     moi ca va un peut fatiguée les enfants mon epuisés pas facile la jeunesse d aujoird hui

     c est magnifique ton montage

     bisous ma nanou

     

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 21:38

        Bonsoir Princesse

        Contente de te revoir

        Je suis fort prise tout ses moments avec mon frere

        qui va pas bien

        Et oui on ne rajeunit pas lol

        Je te souhaite de passer un bon week-end et repose toi

        Bisoussssss

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:41

    bonsoir mais c'est merveilleux ,j'adore un plus beau que l'autre merci beaucoup bonne soirée bisous Simone

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 21:39

        Bonsoir provence

        Merci et contente que tu aime

        Passe un bon week-end

        Bisousssss

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 18:06

    Coucou ma Bibiche,

    Cela fait si longtemps que je ne suis pas venue te voir, j'ai eu des gros pépins

    dans ma vie depuis le mois de novembre et je commence à peine à reprendre le dessus.

    Que de belles choses tu fais là, c'est formidable, j'admire, bravo.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Mo

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 21:45

        Bonsoir Mo

        Et oui nous avons tous nos petits problemes comme des gros aussi

        ce qui est mon cas en ce moment avec un frere handicapé physique et mental

        et pas facile à gerer car il est dans sa bulle et ne veut pas m ecouter

        j essaye d aller le plus loin avec lui mais sa santé n est pas brillante

        Merci d avoir passée et contente que tu aime ce que je fais

        Passe un bon week-end

        Bisousssss à bientôt

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:33

    bonjour ma douce amie j'ai beaucoup de peine pour ton frère ce doit  être difficile et trés fatiguant courage il faut l'aider mais c'est bien triste je pense bien a toi  bonne journée ici trés chaud ce jour bisous Simone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :