• Petite fantaisie pour mon petit fils

     

     

    Eléments flash avec l autorisation d'Alex Michel

    Voire le lien dans mes ami(e)s

    Merci


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:54

    bonjour ma bibiche,

    très mimi ta création, Nicolas va être heureux et content de sa nanou.....

    gros bisoussss

    Caline02

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:37

    coucou ma bibiche

    je passe te souhaiter un bon week end

    gros bisoussssss

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:14

    Merci caline

    Toi aussi passe un bon dimanche

    Bisousssssss

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:43

    Bonjour / Je passe par hasard mais pas déçue  car magnifiques créas /

    splendides/

    bon lundi 

    amitié

    Clodette62

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:14

    Bonsoir clodette62

    Merci de ton passage et de ton compliment sur mes creations

    Amitié

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:00

    bonsoir bibiche


    je passe te souhaiter une bonne soirée,


    ici il fait encore bon...


    gros bisousssss


     


     


     


     

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:29

    Merci caline

    Bonne journée

    Bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :