• Noël

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:35

    j'adore . sublime

    Bisous

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:38

        Merci cheryl

        Bisoussssss

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 08:02

    wow magnifique bonne journée bisous chris  

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:44

        Merci Chris

        Bisoussss

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:31

    bonjour belle journée ,ici grise mais le coeur est joyeux bravo encore belle créations merci amicalement simone bisous

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:47

        Bonjour provence

        Merci içi ciel gris et en plus j ais refroidit

        maintenant je vais m allonger un peu

        car la fievre recommence

        Bisoussss

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:55

    bonjour ma douce amie ,tu vas vite te remettre sur pied c'est une mauvaise saison,je ne sais pas chez toi mais ici a Montauban c'est trés humide et moi j'ai toujours mal a la gorge même a mangeant du miel de lavande et buvant du thym,moi avec la fibromialgie j'ai toujours froid,Pierre est a moitié habillé que moi et il a chaud,bonne soirée ma douce bisousyes

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:22

     tros mignone

      nous avons du vent aujourd hui mais pas méchant ont attend 19 ° cet aprem

    c est bien le sud tout de meme

     biss ma nanou  d amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :