• Miel avec crazytalk

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:14

    coucou j arrive se matin avec un beaux soleil pour te souhaiter une bonne journée bisous chris  

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 20:45

        Bonsoir chris

        C'est vrai nous avons eu une belle journée

        malheureusement j'ai du aller voire mon frère

        aux heures claire à Spa

        le paysage pour y aller est charmant

        mais là bas c'est pas joyeux enfin

        il est la pour 15 jours et celà va lui faire du bien

        Passe une bonne soirée

        Bisousssss

        Bibiche

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:16

    sublime encore beaucoup de travail

    Bisous

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 20:46

        Merci cheryl

        Gros bisoussssss

        Passe une bonne soirée

        Bibiche

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:58

    bonjour bien belle création toujours ici beau soleil chaud belle journée  amitiés Simone (provence)

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 20:42

        Bonsoir simone82

        Merci de ton passage et que tu apprécie mon travail

        C'est vrai qu il a fait chaud aujourd'hui

        mais sa fait tellement du bien

        à la santé et au moral

        Passe une bonne soirée

        Bisoussssss

        Bibiche

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:42

    que  c est beau!!!!!!!!

     bravooo ma nanou

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 20:39

        Bonsoir Princesse

        Merci et contente de te revoir

        c'est vrai je t ai un peu laissée sur le cotée

        mais je cours beaucoup avec mon frère pfff

        Enfin tout doucement tout rentre en ordre et quand j'ai 5 minutes à moi

        ben j'en profite pour faire une animation

        J'espère que toi tout va bien ????

        Je te fais de gros bisoussss

        Bibiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :