• Love is Al Yanni

     

    Teste de la bouche du personnage

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:31

    Coucou Ma Belle

    Un Immense Travail , magnifique quand on voit la femme sortir et bouger avec la tête en suivant la suivant la musique

    et ensuite chanter . ça du te prendre beaucoup de Temps . Très Beau .

    J'adore

    Bisous

     

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:16

    bonjour bibiche..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de droite..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:17

    superbe créa ma nanou comme d hab  d ailleur 

     moi j ai pas trop de tmps por le flash an cee moment

     

     mais je vais my remette

     bissette

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:49

    Bonjour ma Bibiche,

    Il doit y avoir des travaux sur la plateforme, impossible d'ouvrir ton blog depuis le début de l'après-midi.

    Bon, ça y est je suis dans ton univers.

    Je te remercie pour ton passage sur Kordouane3D, je n'y suis pas souvent, c'est mon mari qui a repris en totalité la publication des articles sur les 3 blogs, cela l'occupe et il aime bien ça.

    Depuis un certain temps je suis dans les douleurs et j'ai bien du mal à rester devant mon ordinateur plus de 20 mn.

    Il ne faut pas m'en vouloir de ne pas être plus présente.

    Je te souhaite une excellente semaine prochaine, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :