• Lambada

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 16:04

    Bonjour NanouBibiche,

    Wouahhhhhhh, c'est superbe !!

    Elle a du succès celle-ci, il y en a une qui est prête qui arrivera en novembre.

    Car à partir du 9/10, il y a les tubes d'Halloween tout est déjà sur Ekla.

    Maintenant, je poste novembre et je prépare Noël et carnaval en même temps.

    Hier, je suis allée acheter 8 Go de Ram supplémentaire, car quand mon ordinateur bloquait un peu au moment,

    des rendus des tubes, les plumes comme ceux-ci mettaient 20 à 40 mn et pendant ce temps je ne pouvais rien faire avec l'ordinateur.

    J'espère pouvoir poster pendant les rendus, cela va me faire gagner du temps.

    Ici, il fait beau, mais froiddddddddddddd.

    Je te souhaite une bonne semaine, ma bibiche.

    Amitiés, Mo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :