• La pluie

     

    La pluie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 15:45

    bien beau  bisous

    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:41

     c est tres beau  

     j adore cette lumiere sur son capuchon

     bisous ma nanou

    3
    Lundi 24 Décembre 2018 à 03:59

    bonjour bibiche..

    merci beaucoup pour ton cadeau, il est superbe..

    je te souhaite un très joyeux noël .. bisous

    4
    Samedi 29 Décembre 2018 à 04:49

    bonjour bibiche..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :