• La chasse

     

    La chasse


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:55

    Coucou, je suis tombée par hasard sur votre blog que je trouve époustouflant ...vos créas sont tout simplement bluffantes et si jolies en couleurs...un vrai plaisir pour les yeux...j'ai fait quant à moi quelques créas mais avec Paint ce qui ne rend pas pareil...comment faites vous ? lol


    Cordialement


    Marie ange

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 00:19

    Bonsoir marie ange

    Merci pour vos coms sa me fait plaisir

    Je travaille avec photofiltre studio et certains filtres dont le 8bf

    mais le fond a son importance des le depart

    la recherhe des tubes aussi pour que tout s accorde

    Vous pouvez prendre ce que vous voulez mais juste laisser ma signature dessus

    et ajouter le lien de mon Eklablog svp Merci

    Bonne fin de soirée

    Bibiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :