• Joyeuses Pâques

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:33

    bonsoir bibiche

    tres joli creation joyeuses paques a toi

    repose toi le temp qu'il faut 

    y a des moment ou ont en a besoin

    passe une bonne soirée

    bisousss

     

    2
    caline02 Profil de caline02
    Mardi 26 Mars 2013 à 00:08

    bonsoir bibiche

    merci, Joyeuse Pâques à toi aussi

    très jolie création, pleine de douceur

    repose toi bien

    bonne fin de nuit

    bisoussss

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:52

    Coucou Bibiche

    Je pense bien fort à toi et ne t'oublie pas ma belle amie

    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de pâques dans la joie et la bonne humeur

    Prends bien soin de toi surtout et essais de te reposer un peur

    Je t'envoie de gros gros bisous d'amitié

    Tendresse Marie ♥

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:12

    bonjour bibiche..

    je passe tu souhaiter une très bonne journée, et te dire que si tu le désire un petit cadeau perso t attends sur mon blog, tu le trouveras facilement en allant dans ma rubrique "kdo pour amis" et en cliquant sur ton nom..
    je te fait des gros bisous...

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:29

    coucou bibiche

    prend bien soins de toi

    passe un bon week end de paques

    petit cadeau pour toi chez moi 

    grosss bisousss

    6
    nanoubibiche Profil de nanoubibiche
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:56

    Merci à tous

    et

    de bonnes fêtes de pâques

    Bisoussssssssss

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 23:55

    coucou Nanou je passe dans ton bel univers pour venir te souhaiter de joyeuses fêtes de pâques

    dans la joie et la bonne humeur! je te fais de gros bisous toute mon amitié! chrys.

    8
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:39

    merci Nanou pour ton superbe cadeau!! je suis ravie il me plaît beaucoup! merci!

    bon dimanche de Pâques ainsi que pour ta famille!! moi ce sera dant ma télévision!!

    c'est comme ça! bisous ma belle Nanou je te donnes tout mon amitié!

    bises chrys.

    9
    caline02 Profil de caline02
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:16

    coucou bibiche

    passe une bonne soirée

    j'espère que tu n'as pas mangé trop de chocolats.....et que tu as passé de bonnes fêtes avec ton petit Nicolas..

    gros bisousss

    Caline02

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :