• Je suis là bas

     

    Si vous voulez me suivre je suis sur ma chaîne youtube

    https://www.youtube.com/channel/UCmk1P491jK7Qz-7gh8uzEOA/videos


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:07

    bonjour bibiche..

    je n en ai pas parler à ma première pause, mais la raison de mes pauses est que ma compagne s est faite opérée début du mois dernier d une tumeur à la tête, c est la raison pour laquelle je ne suis pas très présent sur l ordi car je m occupe d elle énormément ainsi que de toutes les tâches qu elle faisait avant afin qu elle puisse se reposer au maximum et reprendre des forces..

    j essayerais de venir le plus possible sur mon blog, mais je ne pourrais peut être pas répondre chaque jours à vos commentaires et je m en excuse à l avance..

    merci beaucoup d être passer et de m avoir laisser des commentaires pendant mon absence..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 04:41

    bonjour bibiche..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 17:57

        Merci Roger

        Bisoussssssssss

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:55

    bonjour ma douce amie trés belle baniére ,moi je n'en ai pas si tu pouvais m'en faire une avec mes zamours ce serait super mais rien ne presse bonne journée mes amitiés sincéres simone

     

    Sarah 19 ans

     

     

     

     

     

    Gipsy chihuahua 8 ans

    Pinki cacatoes rosealbin 1 an

     

    Roméo 9 ans gris du gabon 9 ans

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :