• Jasmine

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 20:24

    Bonjour ma Bibiche,

    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Cela me dégoutte de voir qu'il n'y a pas moyen d'avoir la paix,

    On m'avait prévenue de faire attention et que mes images étaient trop nettes.

    Tant pis pour les premières, mais maintenant je suis obligée de faire ainsi.

    Dans quel monde vivons nous ?

    Y a des moments, j'ai envie de tout arrêter, mais j'en souffrirais encore plus,alors bof...

    Bisous ma Belle, Mo

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 21:28

    Bonsoir Mo

    NON n arrete pas ta passion mais comme tu fais c est tres bien

    si elles parviennent encore à copier alors la elles sont tres forte lol

    mais c est vrai le monde devient fou egoiste méchant jaloux etc.....

    C est pour sa que je ne vais presque nul part et je fais ce que j aime bien

    si c est moche pour certains ben tant pi pour eux lol moi c est ma passion

    et j aime ce que je fais sur ce temps la

    tout mes problemes de vie privée je les oublie un peu

    Bonne fin de soirée

    Bisoussss

    Bibiche

     

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:01

    trop belle biss ma nanou aujourd hui je vais chez ma fille et je verrai mes petits trop contente

     bissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :