• Il est ou le bonheur

     

     

    Une petite pause s impose

    car j ai tres mal à la main et poignet


  • Commentaires

    1
    provence (simone)
    Vendredi 10 Juin 2016 à 20:37

    bonsoir ma douce amie tu sais je voudrais bien avoir le code de cette  animation tu serais sympa de me l'envoyer via mon mail mille bisous

    pontias@netcourrier.com

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 09:09

        Bonjour

        provence (simone)
        Je t ai envoyée le code
        j espere que tu l as bien reçut
        Bon dimanche

        Bibiche

    2
    provence (simone)
    Dimanche 12 Juin 2016 à 11:37

    bonjour ma douce amie ,oui je l'ai reçu et je te remercie beaucoup bravo c'est bien beau  bonne journée amicalement simone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :