• Floor avec Iclone

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 15:37

    bonjour mon amie  dis moi Pierre mon mari me demande ce que c'est un "iclone" tu peux m'éclairer merci bisous  en tout cas moi j'adore amicalement Simone     provence26

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 16:24

        Bonjour Simone

        Alors Iclone est un programme et c est avec sa que je peux

        faire bouger les personnages etc.... voilà ce que sa donne

        quand j'ai finit

        Merci

        Bisousssss

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:05

    Encore beaucoup d'imagination Chantal , très belle Chanson , très rythme

    mais qu'attends tu pour aller danser avec mdr....

    Bisous Ma Belle

     

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 16:23

        Ben Cheryl

        C'est moi sur le banc lol

        j'ai plus le souffle alors je suis assise mdr

        Merci

        Bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :