• Défi : les sorciers et sorcieres de l automne

    Défi : les sorciers et sorcieres de l automne

    chez Princesse Chanel

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:03

    Que  c est beau ma cocotte j adore !!!

     es ce que tu peut me donner le code

     je la mettrai aussi apres dans ma page d accueil de la malle magique

     merci aussi pour ton compliment

     bisous

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:25

        Bonjour Princesse

        Je t ai envoyée un message hier soir regarde dans ta boîte sur ekla

        il y a le lien autrement fait le moi savoir je te le

        renverrais par email

        Contente que tu aime Merci

        Bisoussss

        Bibiche

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:12

    magnifique merci a vous pour ses merveille bisous chris

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:36

        Bonjour chris

        Merci de ton passage et ton appréciation

        tu viens quand tu veus et si tu as besoin

        tu peux prendre

        Bonne journée

        Bisoussss

        Bibiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :