• Carnaval2

     

    Carnaval2


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:27

    tres mignone  cette petite kiki

     je regrette infiniment d avoir oublié ta créas ma puce

     je suis impardonnable

     je les misse en tête de la premiére page 

     ici

     excuse moi encore gros bisous et  j espére que tu passera un bon wk

     bissss

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:33

        Bonsoir Princesse

        C' était pas grave je l ai mise dans les com lol

        et puis le défit à eu un succès c est normal d oublier

        et puis c est de ma faute j aurais du te l envoyer lol

        Bon week-end

        et bravo pour ton défit

        Bisoussssss

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:41

    bonjour bibiche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :