• Cadeau pour l anniversaire de mon ami MOMO

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:51

    vraiment magnifique ta création tu as du talent!

    je sais pas si je t'ai présenté mes voeux je sais plus à qui!! lol!

    alors si c'est fait c'est bien sinon je réitère mes meilleurs voeux se bonheur santé joie et surtout la santé pour toi et les tiens!

    je te souhaite une douce soirée je te fais un bisous avec mon amitié! chrys!

     

     

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:46

    C'est tres joli je reviendrais pour le moment je visite un peu etant en deuil pour me changer les idées

    A bientot Nina

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:06

    Bonsoir chrys

    Merci pour tes bons voeux et tes compliments sur ma crea pour l anniversaire d un ami

    Bisoussss

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:07

    Bonsoir Nina

    Tu passe quand tu veus et sincere condoleance

    Amitié

    Bibiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :