• Bonnes vacances

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:52

    Coucou ma Nanou,

    Je te remercie pour ton joli cadeau, je viens juste de l'installer.

    Je dois dire que je trouve tes synchonisations de plus en plus précise, autrement dit tu fais des progrès.

    C'est comme pour la 3D, plus on en fait, plus on fait de mieux en mieux et de plus en plus vite.

    Jai chargé les blogs jusqu'au 31 juillet et donc j'en profite pour prendre l'air quand il y a des rayons de soleil.

    Je te souhaite de bonnes vacances, bisous Mo

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 11:55

    Coucou Nanou

    Je viens te rendre une petite Visite , entre deux .

    J'espère que tu vas bien . Sachant que tes vacances se sont bien passées .

    Je te fais de gros bisous

    Et ne sois pas trop mdr

    Bisous

    Chéryl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :