• Bayab avec Iclone

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:28

    Coucou Chantal

    Très Original surtout bien fait ,

    Si tu avais continué à donner des cours de e.anim que mon Forum

    j'aurai été la plus heureuse car tes explications sont supers .

    Bravo Bravo Ma Belle

    Comment va ta main ?

    Bisous de Ton Amie

    Chéryl

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:37

    Merci cheryl

    Quand à ma main pffff grosse tendinite de Quervain

    je me réjouis de passer chez le professeur

    soit infiltration ou opération

    on verra bien j y vais le 2 Aout ouch

    Bisoussss

    Bibiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :