• Avec vos millions d'yeux

     

    Quelques paroles de la chanson:

    Parce qu'avec vos millions d'yeux, vous me regardez
    Vous parlez dans mon dos, vous m'espionner
    Alors je crie et je hurle pour vous faire partir
    Mais vous restez là, vous continuez à me juger
    Parce qu'avec vos millions d'yeux, vous me regardez
    Vous parlez dans mon dos, vous m'espionner
    Alors je crie et je hurle pour vous faire partir
    Mais vous restez là, vous continuez à me juger
    Avec vos millions d'yeux


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:33

    Alors la ça c est bien trouvé 

     bravooo ma nanou

     un article bien approprié

     j adoreeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :